fornomad.
chargement...
Renault Trafic L1H1 - non VASP


Renault Trafic L1H1 - non VASP

L’équipe Fornomad. a réalisé un aménagement sur-mesure non VASP dans un Renault Trafic L1H1 au sein de son atelier situé à Armissan, près de Narbonne. Cet aménagement a été réalisé sur-mesure pour nos clients qui souhaitaient un aménagement très simple et fonctionnel. Habitués à partir en randonnées et à l'aventure, un matelas au sol, cet aménagement changera littéralement nos clients et leur apporteront un minimum de confort. Nous leur avons donc posé l'isolation en Armaflex, l'habillage des parois en CP peuplier brut + ajout d'une grille basse pour la partie préparation. Nous avons ensuite confectionné un ameublement en CP peuplier brut avec des rangements hauts + bas, un meuble cuisine avec rangements et intégration de leur glacière que les clients nous avaient confiée. Pas d'équipements tels que gaz et eau dans cet aménagement – le maître mot : la simplicité. la banquette face à face, se transforme en grand lit grâce à son système de lit peigne et ses mousses Premium avec tissu grosse maille beige. En électricité, une batterie portable Bluetti (EB55) suffira pour charger la glacière, les téléphones portables et le bandeau LED dimmable par télécommande. Cet aménagement ne répond pas à toutes les normes VASP car pas de point de cuisson fixe, ni de point d'eau pour la cuisine.

Carte d'identité :

Véhicule
Marque : Renault
Modèle : Trafic
Type : court L1H1

Préparation
Isolation en Armaflex
Habillage des parois en CP peuplier brut 8 et 15 mm
Ouvrant
Grille basse aération permanente

Ameublement
Mobilier en contreplaqué peuplier 15 mm : banquette/lit peigne + meubles hauts + tablette latérale + meuble avant longitudinal
Plan de travail en Hévéa
Lanières en cuir noires
Pied de table chromé amovible et table en compacmel gris

Electricité
Batterie Bluetti EB55
Bandeau LED avec télécommande


  • Vous avez un projet d'aménagement sur un véhicule similaire ? Budgétisez votre projet selon vos besoins et envies sur notre configurateur.